Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 11:34
    Pour commencer, il faut savoir que je n'avais pas trop envie de voir ce film. Déjà, ça faisait un moment que je n'avais pas été au cinéma (le dernier film que j'avais vu avant celui-là était "Le premier jour du reste de ta vie" sorti le 23 juillet - oh tiens, le 23 juillet !) donc un peu la flemme d'y aller. En plus j'ai eu le malheur de voir avant d'y aller que le film durait 2h21 !!! Et puis, je ne suis pas une grande fan d'Angelina Jolie.

     J'avoue que je ne savais pas de quoi le film parlait même si je savais que ça faisait partie des films "à voir" à cause du festival de Cannes et des critiques presse et spectateurs sur Allociné (le genre de choses qui ne me motivent pas du tout pour aller voir un film). Bref, j'y suis allée un peu en traînant les pieds (et je te promets Clark alias Raf qu'il n'y a aucun mauvais jeu de mots...). Eh bien, malgré tout ça, j'ai adôôôôôôôré !!! Je suis même sortie en disant "Ah oui, seulement 2h21 ? C'est un peu court, nan ?".


     En résumé, l'histoire se passe en 1928 et parle de la disparition du fils de Christine (jouée par Angelina Jolie). Après plusieurs semaines, la police lui ramène un petit garçon affirmant qu'il s'agit de son fils sauf que ce n'est pas vrai. Ce qui fait un peu peur c'est qu'il s'agit d'une histoire vraie.

     J'ai beaucoup aimé Angelina Jolie dans ce rôle. Ca lui va bien même si c'est sûr que ça n'a rien à voir avec Lara Croft ! En tout cas, ce film est vraiment bien : il faut le voir ! Seul point négatif : quelques scènes sont un peu dures à regarder (enfin je suppose car j'ai fermé les yeux pour pas les voir...). Je pense que ça doit être encore plus dur quand on a des enfants. Mais bon, ce n'est pas trop violent quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir ! c'etait pour dire que j'adore ce film très émouvant ! limite ému en sortant de la salle bravo clint estwood ! <br /> a toi aussi :)
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ce film est très émouvant !<br /> <br /> <br />
L
bon lundi !
Répondre
L
<br /> Bon lundi aussi !<br /> <br /> <br />
R
En allant voir "Vilaine" j'ai vu des extraits de ce film et moi au contraire bien que je n'aime pas tellement non plus Angela et bien j'avais bien envie d'y aller le voir... problème en ce moment : où faire garder ma gamine hihihi.<br /> Donc si j'y vais (et ton article me motive) je te dis ce que j'en pense ;-)<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution car il faut aller le voir ! Bonne semaine également<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne sais pas si je pourrais le voir, ayant deux petites filles c'est exactement mes plus grandes craintes...<br /> Cela dit étant fan de Malkovich et Eastwood, je me tâte...
Répondre
L
<br /> Oui je comprends. Ce qui peut rassurer c'est que ça se passe à une autre époque.<br /> <br /> <br />
B
Tu m'as donné envie de voir ce film, il ne reste plus qu'à y aller maintenant... Bon début de semaine.
Répondre
L
<br /> J'espère que tu iras car il est vraiment bien !<br /> <br /> <br />