Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 11:43
     Je trouvais les articles précédents un peu trop "légers" donc j'ai décidé d'être plus sérieuse.

     Donc voilà, je me marie l'année prochaine. C'est coooooooool !!

     Déjà, j'ai eu le droit à une belle demande. Je rentrerai pas dans les détails car sinon Clark va me taper sur les doigts... mais j'ai eu une super bague et tout et tout et puis, c'était dans un lieu pas choisi au hasard. Je vais m'arrêter là, avant que j'en dise trop et que je commence à raconter tout ce qu'il m'a dit ce soir-là.

     Bref, depuis, on est dans les préparatifs. C'est dingue tout ce qu'il y a à penser ! Lieu, faire-part, robe, accessoires, choix du menu, etc. Pour le moment, nous sommes en avance. Volontairement car on ne pourra pas trop s'occuper de tout ça à la fin du mois (déménagement + fêtes de fin d'année). Et puis, c'est pas désagréable de faire certaines choses !

     J'ai adoré chercher ma robe. J'avais l'impression d'être une princesse (moui, malheureusement, je n'en suis pas une). Les essayages étaient assez émouvants. Surtout pour la toute première que j'ai essayée : j'avais limite les larmes aux yeux ! Le seul truc dommage c'est que j'ai trouvé la mienne trop rapidement. J'en ai essayé quelques autres après mais j'ai vite compris que ça servait à rien. Tout ce que je voulais, c'était essayer, et réessayer, et réréessayer la mienne !! Prochain essayage en janvier normalement avec ma vraie robe : j'ai hâte ! Par contre, désolée, il n'y aura pas de photos car je ne veux pas que Clark alias Raf la voit.

     Sinon, le plus gros morceau jusqu'à présent a été la réalisation des faire-part. Ca nous a pris plusieurs semaines (je dis nous car pendant que je faisais les faire-part, mon cher et tendre me "soutenait moralement" comme il le dit si bien. Une sorte de répartition des tâches ! Je dis ça en rigolant car on s'occupe autant l'un que l'autre des préparatifs). Mais c'est bon, les faire-part, c'est fini ! On les a envoyés la semaine dernière. Je pense que tout le monde les a reçus. On est content car on a eu des premiers retours positifs (bon ok, personne n'oserait dire "il est vraiment moche votre faire-part !").

     Prochaines étapes : trouver un costume et choisir le menu !



Illustration de Saeko Ozaki
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Félicitations pour ton futur mariage !!!<br /> Ce doit être génial de tout préparer !!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> C'est vrai que certaines choses sont super à préparer. D'autres moins honnêtement... !<br /> <br /> <br />
A
Félicitations pour ton futur mariage ! <br /> Je te souhaite que du bonheur...<br /> Bonne journée Lana
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Guyl !<br /> <br /> <br />
D
Félicitation ;) J'espere que tu aura un aussi beau mariage que le miens :D (Je me suis marié le 6 septembre.) <br /> J'ai mis quelques photos et vidéo sur mon blog si tu veut jeter un oeil ...<br /> Je te souhaite une bonne nuit
Répondre
L
<br /> Merci Djuk ! Voui, j'irai voir sur ton blog !!<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir,<br /> merci d'être passée sur mon fil.<br /> Je découvre ainsi ton blog trés accueillant.<br /> <br /> Pour nöel , j'aurais une pensée différente, en pensant que beaucoup n'ont pas cette chance de partager un bon repas en famille, d'ouvrir de beaux cadeaux...de manger des chataignes..<br /> Chaque année j'ai une pensée triste pour nöel.<br /> Je trouve que nous sommes plutot égoïste en cette période...voila...bonne soirée
Répondre
L
<br /> Merci Ytaluok ! C'est vrai qu'il faut penser à tous ces gens-là.<br /> Bonne soirée également<br /> <br /> <br />
L
Ah, nous passons beaucoup de notre existence en préparatifs ... La preuve , nous préparons tous Noël en ce moment puis le Nouvel An ...<br /> Mais, les vôtres pour cette grande Occasion ce sont les préparatifs les plus importants dans l'existence ... chargés d'émotions , de rires de sourires et de larmes aussi, larmes d'émotions s'entend ...<br /> <br /> Bon, tout ça c'est bien agréable et merveilleux ...<br /> Nous avons mariés nos deux filles , l'ainée en 2003, la cadette en 2006 ... et ce furent des années à préparatifs aussi .<br /> Bien amicalement et plein de bonnes pensées <br /> <br /> Farfadet
Répondre
L
<br /> C'est vrai. On est souvent dans les préparatifs pour quelque chose. Ceux-là sont peut-être les plus importants mais les plus "prenants" aussi.<br /> Merci en tous les cas !<br /> Bises<br /> <br /> <br />