Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 15:10

     Comme on est parti hier matin pour fêter Noël chez nos familles, Clark m'a offert mon cadeau de Noël samedi soir (juste avant de me coucher). Bon j'avoue de ne pas avoir arrêté de lui demander de m'offrir mon cadeau étant donné qu'il a eu le sien très tôt suite à un malentendu (colis à son nom dans la boîte aux lettres alors que j'étais pas là, il le prend et l'ouvre... tout ça le 5 décembre...).

     Bref, j'ai donc eu mon cadeau samedi soir. Et j'ai eu des boucles d'oreilles !



     En tous les cas, je suis super contente. J'adore les bijoux ! Et puis il a bien choisi car elles vont bien avec ma bague de fiançailles. Encore merci mille fois !

     Hi hi hi !! J'adore quand Noël est étalé sur plusieurs jours !!

     Et vous, vous avez aussi eu des cadeaux en avance ?



Illustration de Monsieur Z

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Non pas encore eu le temps .. mais messieurs attendent avec impatience .
Répondre
L
<br /> Je comprends !! lol<br /> <br /> <br />
T
Elles sont très jolies !!! <br /> Moi pas de cadeaux en avance, je suis jalouse, là !! ;-)
Répondre
L
<br /> lol ! Mais t'en auras plus demain soir ou après-demain matin (suivant quand tu fêtes Noël) !<br /> <br /> <br />
M
Et le monsieur de l'illustration, tu l'as eu aussi en cadeau? Sinon, je suis preneuse ;)
Répondre
L
<br /> lol !!! C'est clair qu'il est plutôt pas mal...<br /> <br /> <br />
L
C'est vrai qu'elles sont jolies .. moi j'ai eu un cadeau en avane .... une machine à pain c'est vrai que j'en voulais une donc je ne vais pas raler hein
Répondre
L
<br /> Et tu l'as déjà testée ?<br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas eu de cadeaux à l'avance et j'aurai mes cadeaux après Noël, car mes parents ne seront pas sur Paris à ce moment là, pfff
Répondre
L
<br /> Ah... Bah bon courage...<br /> J'espère que t'es patiente !!<br /> <br /> <br />