Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 15:33
     Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Qu'elle vous apporte pleins de belles choses. Et bien sûr, amour, santé et réussite !



Illustration de Sophie Griotto
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bonne année 2009 on jette les vieilleries, tout ce qui est périmé et pourri et on refait tout à neuf!!!! Biz!!!! Très très sympa ton blog
Répondre
L
<br /> lol ! J'aime bien ta vision des choses ;)<br /> Bonne année et merci !<br /> <br /> <br />
S
Bonne et heureuse année à toi :-)
Répondre
L
<br /> Merci, bonne année aussi Sarah !<br /> <br /> <br />
D
Bonne Annéééééée! (et bon mois de mai, c'est ça? ;-))
Répondre
L
<br /> Merci !!! Oui oui c'est bien ça ;)<br /> <br /> <br />
K
Bonne année et bon courage pour tenir toutes tes résolutions ! ^^
Répondre
L
<br /> Merci ! Je vais en avoir bien besoin !<br /> <br /> <br />
C
Très bonne année !
Répondre
L
<br /> Merci, à toi aussi<br /> <br /> <br />