Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 15:39
     Bon bah voilà, tout est dans le titre. Le commercial à qui nous avons à faire et qu'on a été voir ce matin est incapable de nous donner une date de livraison et il reste beaucoup trop de choses à faire dans notre appartement et dans l'immeuble en général pour qu'on ait, la semaine prochaine, le foutu papier dont on a besoin. Il a été nul. Comme d'hab. Il n'y a aucune différence entre s'adresser à lui ou à un mur.

     J'ai donc passé l'après-midi :
- à essayer de contacter le siège social pour m'énerver. Bien évidemment, il n'y avait personne.
- à envoyer des mails à UFC-Que Choisir.
- à éplucher le contrat pour voir pourquoi le commercial pense qu'il est encore dans les temps (c'est qu'il m'a dit quand j'ai abordé le sujet "pénalités de retard"). J'ai scanné les parties importantes à mon père et il pense comme moi : normalement, il n'y a aucune raison qu'on n'ait pas des indemnités de retards.

     On commence aussi à voir comment on fera dans une semaine. Où mettre nos meubles, où dormir, etc. Voir si c'est pas possible de rester encore un peu de temps dans notre logement actuel (j'ai du mal à penser que ça pourrait marcher mais qui ne tente rien n'a rien). C'est horrible cette situation. J'essaie de me calmer mais j'ai cru que j'allais l'étrangler ce matin. Je me suis énervée, j'ai crié mais rien : le commercial s'en moque royalement. C'est pas son problème. Et pourtant, j'ai dit 10 millions de fois que nous étions clients et qu'il était inadmissible qu'on soit traités de la sorte. Il s'en fout.

     J'essaie de me battre au maximum mais ça va pas du tout quand même. Ca me stresse. J'ai pas trop envie d'aller dormir dans un hôtel. Non seulement, j'aime pas ça (mais dans notre situation actuelle, on s'en fout que j'aime bien ou pas...) et en plus, ça va nous coûter les yeux de la tête. Ca va déjà être dur (mais on fera tout notre possible) pour toucher les pénalités de retard mais alors se faire rembourser tous les frais que ça va nous coûter, j'imagine même pas.

     Voilà comment commence notre année 2009. Génial.



Illustration de Charlie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vraiment désolé pour toi, c'est pas cool du tout cette situation! ne te laisse pas faire si tu es dans ton droit !
Répondre
L
<br /> C'est gentil. Merci Petite Fée !<br /> <br /> <br />
L
Aïe... quelle galère ! je t'envoie plein de courage... et j'en profite tout de même pour te souhaiter une très belle année !
Répondre
L
<br /> Ouais pas géniale cette situation ! Merci ;) (Re) bonne année également !<br /> <br /> <br />
K
Houlà... pas cool ! pas cool du tout... J'espère que ça va s'arranger<br /> <br /> Tous mes vœux pour l'an neuf.
Répondre
L
<br /> Merci Koulou ! Tous mes voeux également ;)<br /> <br /> <br />
D
dis-toi que le nouvel an chinois c'est le 26... tu te re-souhaites une bonne année à ce moment-là ;-)<br /> En même temps, s'il y a une date de livraison sur le contrat de vefa... et s'ils ont encaissé tout le pognon... ils sont un peu dans leur tort.. non?
Répondre
L
<br /> C'est une bonne idée le coup du nouvel an chinois !<br /> Bah ouais, c'est pour ça qu'on veut pas trop qu'ils s'en tirent comme ça !<br /> <br /> <br />
P
UFC c'est la même chose que 60 millions de consommateurs? Allez courage.
Répondre
L
<br /> Oui c'est le même style. Je commence déjà à avoir des réponses : on me propose de passer les voir avec tous les papiers (contrat, etc). On verra bien du coup.<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />