2 janvier 2009
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15:39
Bon bah voilà, tout est dans le titre. Le commercial à qui nous avons à faire et qu'on a été voir ce matin est incapable de nous donner une date de livraison et il reste beaucoup trop de choses à faire dans notre appartement et dans l'immeuble en général pour qu'on ait, la semaine prochaine, le foutu papier dont on a besoin. Il a été nul. Comme d'hab. Il n'y a aucune différence entre s'adresser à lui ou à un mur.
J'ai donc passé l'après-midi :
- à essayer de contacter le siège social pour m'énerver. Bien évidemment, il n'y avait personne.
- à envoyer des mails à UFC-Que Choisir.
- à éplucher le contrat pour voir pourquoi le commercial pense qu'il est encore dans les temps (c'est qu'il m'a dit quand j'ai abordé le sujet "pénalités de retard"). J'ai scanné les parties importantes à mon père et il pense comme moi : normalement, il n'y a aucune raison qu'on n'ait pas des indemnités de retards.
On commence aussi à voir comment on fera dans une semaine. Où mettre nos meubles, où dormir, etc. Voir si c'est pas possible de rester encore un peu de temps dans notre logement actuel (j'ai du mal à penser que ça pourrait marcher mais qui ne tente rien n'a rien). C'est horrible cette situation. J'essaie de me calmer mais j'ai cru que j'allais l'étrangler ce matin. Je me suis énervée, j'ai crié mais rien : le commercial s'en moque royalement. C'est pas son problème. Et pourtant, j'ai dit 10 millions de fois que nous étions clients et qu'il était inadmissible qu'on soit traités de la sorte. Il s'en fout.
J'essaie de me battre au maximum mais ça va pas du tout quand même. Ca me stresse. J'ai pas trop envie d'aller dormir dans un hôtel. Non seulement, j'aime pas ça (mais dans notre situation actuelle, on s'en fout que j'aime bien ou pas...) et en plus, ça va nous coûter les yeux de la tête. Ca va déjà être dur (mais on fera tout notre possible) pour toucher les pénalités de retard mais alors se faire rembourser tous les frais que ça va nous coûter, j'imagine même pas.
Voilà comment commence notre année 2009. Génial.
Illustration de Charlie
J'ai donc passé l'après-midi :
- à essayer de contacter le siège social pour m'énerver. Bien évidemment, il n'y avait personne.
- à envoyer des mails à UFC-Que Choisir.
- à éplucher le contrat pour voir pourquoi le commercial pense qu'il est encore dans les temps (c'est qu'il m'a dit quand j'ai abordé le sujet "pénalités de retard"). J'ai scanné les parties importantes à mon père et il pense comme moi : normalement, il n'y a aucune raison qu'on n'ait pas des indemnités de retards.
On commence aussi à voir comment on fera dans une semaine. Où mettre nos meubles, où dormir, etc. Voir si c'est pas possible de rester encore un peu de temps dans notre logement actuel (j'ai du mal à penser que ça pourrait marcher mais qui ne tente rien n'a rien). C'est horrible cette situation. J'essaie de me calmer mais j'ai cru que j'allais l'étrangler ce matin. Je me suis énervée, j'ai crié mais rien : le commercial s'en moque royalement. C'est pas son problème. Et pourtant, j'ai dit 10 millions de fois que nous étions clients et qu'il était inadmissible qu'on soit traités de la sorte. Il s'en fout.
J'essaie de me battre au maximum mais ça va pas du tout quand même. Ca me stresse. J'ai pas trop envie d'aller dormir dans un hôtel. Non seulement, j'aime pas ça (mais dans notre situation actuelle, on s'en fout que j'aime bien ou pas...) et en plus, ça va nous coûter les yeux de la tête. Ca va déjà être dur (mais on fera tout notre possible) pour toucher les pénalités de retard mais alors se faire rembourser tous les frais que ça va nous coûter, j'imagine même pas.
Voilà comment commence notre année 2009. Génial.
Illustration de Charlie