Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 15:46

     Je suis désolée mais ces derniers temps, mes sujets de conversation ne sont pas très variés : soit je parle des problèmes d'appart, soit je parle de Twilight/Fascination. Et le pire, c'est que je vais continuer aujourd'hui dans un de ces sujets... Enfin ce ne sera pas très long...

 

     On a décidé qu'on paierait un garde-meuble pour mettre la plus grosse partie de nos meubles (on mettra le reste chez nos amis). C'est peut-être ridicule de payer vu que tout le monde nous propose de mettre 3/4 cartons chez eux mais ce sera plus simple à gérer pour nous. Et vu le temps qu'il fait (neige et verglas), j'ai pas trop envie qu'on fasse des kilomètres avec un camion... (enfin avec un peu de chances, il fera un meilleur temps jeudi mais autant ne pas prendre de risques).

 

     Sinon pas trop de news de l'appart. Le commercial est injoignable. Clark va essayer de l'appeler aujourd'hui (il doit connaître son numéro par coeur !). Il va aussi réessayer d'appeler le siège social pour parler au supérieur de ce crétin de commercial (normalement, il doit être là ce matin d'après ce qu'on a dit à Clark hier).

     J'en ai toujours un peu marre. Je suis stressée car je sais pas exactement comment ça va se passer. Le temps me stresse aussi car j'en ai marre d'être à deux doigts de tomber à chacun de mes pas. Et il y a aussi le mariage car les parents de Clark nous ont appelé dimanche soir parce qu'ils se sont aperçus :
1. qu'ils s'étaient plantés dans une adresse donc une personne n'a jamais reçu son faire-part (et pour une fois, je n'ai pas mis notre adresse derrière l'enveloppe). Bien sûr, ils aimeraient bien qu'on leur renvoit un faire-part (les faire-part sont dans les cartons, on a de gros problèmes de logement, de déménagement et cie et on y peut rien si leur seul boulot était de noter correctement les adresses des gens et qu'ils n'ont pas été fichu de le faire).
2. qu'ils avaient oublié d'inviter une personne. En fait, le père de Clark a exigé fin août qu'on invite 8 personnes pour lui (Clark n'en connaît que 2 sur les 8). On a donc dit ok pour les 2 au repas mais les 6 autres, ce sera au vin d'honneur (on était déjà bien gentil). Et là, il vient de se rendre compte qu'il avait invité son parrain et la fille de son parrain mais pas le fils. Comme c'est dommage...

     On a décidé avec Clark qu'on mettait tout ce qui concerne le mariage de côté. Faut être sacrément égoïste pour embêter son fils avec des histoires aussi débiles. Surtout quand on voit ce qu'on traverse en ce moment. Comme quoi, ça a beau bien s'être passé à Noël, mes beaux-parents n'ont malheureusement pas changé...

     Allez, on respire et tout ira bien !!


Illustration de Sophie Griotto

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'as essayé le Feng Shui ? non je plaisante !
Répondre
L
<br /> Euh non...<br /> <br /> <br />
M
Ah voui alors je compatis doublement ...<br /> Les histoires de mariage, c'est toujours fort prise de tête (Pour nous c'était il y a un an et demi)... reste zen même si je peux comprendre qu'en ce moment les choses se liguent un peu contre vous !<br /> <br /> Allez ça va finir par s'éclaircir :)<br /> <br /> Courage encore
Répondre
L
<br /> Merci. Il faut garder espoir ! Ca ne peut que s'arranger !<br /> <br /> <br />
M
Eh bien une seule chose à te dire: bon courage ma biche!!!<br /> Bisous et bonne journée!!!
Répondre
L
<br /> Merci !! Bonne journée aussi ;)<br /> <br /> <br />
M
ma jolie un remede écoute le tube "no strees" de laurent wolf ...music et no strees attitude ;D<br /> bien des bisous courageeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir si c'est un bon remède ! Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai que tes beaux-parents n'ont ps l'air de se rendre compte que vous êtes confrontés à des problèmes plus graves qu'une stupide histoire d'invités au mariage !
Répondre
L
<br /> Ils s'en fichent royalement !!<br /> <br /> <br />