Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 11:13
      Quand j'étais petite, j'étais super contente de manger le chocolat du jour de mon calendrier de l'Avent. C'est sûr que c'était un chocolat basique. Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Mais ce qui m'intéressait le plus, c'était le dessin qu'il y avait sur le chocolat.


      Enfin bref, ça arrivait à occuper les esprits avant Noël et tant mieux, puisque le calendrier de l'Avent a été créé à la base pour faire patienter les enfants. Mais est-ce normal, vu que je suis plus une enfant (enfin en théorie...), que je sois impatiente, non pas d'être à Noël mais de commencer mon calendrier de l'Avent ??? Quand ils ont inventé ça pour les enfants, ils n'auraient pas pu inventer un autre truc pour faire patienter les adultes jusqu'à l'ouverture des calendriers de l'Avent ?


      Bon allez, courage, plus que 4 jours avant de manger le premier Kinder (euh oui, c'est un calendrier Kinder... mais je répète que je suis plus une enfant !).




Illustration de Sophie Griotto

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Argh noooon ! pas Kinder ! Beuuurk ! snif sniiiif !
Répondre
L
<br /> Bah si, c'est trop bon les Kinder !<br /> <br /> <br />
A
bonjour Lana, c'est exactement le thème de mon conte de Noël "Le calendrier de l'Avent" dont le brouillon est en ligne dans la rubrique "contes et nouvelles" sur mon blog. il a été écrit à l'époque, jour après jour pour mes lecteurs d'OB et est aujourd'hui publié en livre. Merci pour ton passage sur mon fil...
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> De rien pour le passage sur ton fil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hahaha. Personnellement, c'est l'achat de petites figurines de noël à mettre sur le sapin. Je ne sais pas m'empêcher de vouloir chercher dans les magasins après des soldats au tambour, des oursons de noël, des cariboux ou encore, des bonshommes de neige articulés. Nous sommes de grands enfants et heureusement, nous sommes nombreux finalement. Je vous souhaite un calendrier de l'Avent divin :-) Le Directeur.
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me rassure alors de ne pas être la seule !<br /> <br /> <br /> C'est sympa aussi les petites figurines. Et ça reste plus longtemps que le chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />