Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 13:52
     Je me suis rendue compte la semaine dernière que ça devait faire plusieurs semaines (mois ?) que je n'avais pas mangé chez moi un samedi soir. Bien sûr, samedi dernier n'a pas contredit cette "règle".

     Quand on est que tous les deux, on se fait un petit dîner en tête-à-tête dans les endroits habituels : crêperie ou... Buffalo Grill (mon endroit préféré en ce moment !!). Sinon, toutes les deux-trois semaines (je m'étais pas rendue compte que c'était aussi souvent !), soit on passe le samedi aprèm avec des amis et ça se finit par un resto, soit on commence par le resto puis ciné. Et là, on va dans des endroits moins "classiques". On a même été dans un restaurant thaïlandais alors qu'avec Clark, nous ne sommes pas du tout du style à tester. Et on a super bien mangé !

     Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas capable (et je n'aime pas) manger chez moi un samedi soir. Par contre, ça m'embête absolument pas de rester chez moi après le resto. Je me couche même parfois avant minuit ! Eh oui, je suis plus au lycée ou à la fac. Je n'ai plus l'impression que mon week-end se résume juste au samedi soir... lol

     Sinon, total hors-sujet :
- Merci à Clark pour m'avoir acheté la suite de Fascination (que j'ai fini hier soir... Il était super ce livre !! Mais je vous en parlerai plus bientôt) et pour avoir fait faire un papier cadeau (oui j'adore que mes livres soient dans du papier cadeau avant de les lire... non je ne consulte pas encore)
- Merci à Pouletlanon pour m'avoir offert des Imagine de Suchard (suite à cet article). Cela me touche beaucoup et tu n'étais vraiment pas obligé.



Illustration de Catherine de Seabra
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi c'est tout le contraire, j'adore manger chez moi et consacrer mes soirées à mille et unes choses, sans être obligée de me faire belle comme le reste de la semaine!<br /> Des bisous!
Répondre
L
<br /> Bah le samedi, ça me dérange pas de me faire belle comme la semaine. Par contre, le dimanche, j'ai plus de mal... (seul jour où je me maquille pas)<br /> <br /> <br />
L
en lisant ce billet, je me pose 2 sec et je me dis que comme toi, je ne m'en rendais pas compte, mais je ne mange quasi-jamais chez moi le samedi soir!<br /> (et le dimanche midi non plus. mais shut!! ça, c'est un secret! ;) )
Répondre
L
<br /> lol !! Je suis vraiment pas la seule en fin de compte !<br /> Par contre, nous le dimanche midi c'est chez nous. Un peu tristounet d'ailleurs moi qui étais habituée à bien manger les dimanches midis avec toute la famille. Mais vu la distance, c'est plus<br /> réalisable ! Et comme la flemme de faire à manger, eh bien c'est des trucs vite faits. Snif !<br /> <br /> <br />
P
depuis quelques années, je suis passée de l'autre côté de la force : j'aime d$iner au restaurant tous les soirs de la semaine, sauf le samedi car il y a souvent trop de monde dans les restaurants. Mais c'est mon cpté mamie qui prend le dessus là :)<br /> Le samedi, j'apprécie les soirées chez les copains ou à la maison
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il y a souvent du monde le samedi soir mais ça me dérange pas trop. Et je me demande si c'est pas moi qui ait un côté mamie car les soirs de la semaine,<br /> j'aime bien me poser chez moi après une journée de boulot !<br /> <br /> <br />
L
la dernière fois que j'ai dîné chez moi un samedi soir... euuu faut que je réfléchisse là ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> lol Léna ! Je suis pas la seule alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est marrant, on adore manger au resto avec mon homme, mais on fait toujours les même. On ne pense jamais à "inover" pourtant c'est pas ce qui manque des resto !! Mais ça reviens souvent au chinois. (Envie de grossesse le chinois ! lol)
Répondre
L
<br /> J'aime bien le chinois mais Clark n'aime pas trop. Du coup, je mange des nems chez moi pendant que lui mange autre chose... Snif !<br /> Au fait, sympa comme envie de grossesse le chinois !!<br /> <br /> <br />