Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 14:01
     Il y a plusieurs semaines, je me suis achetée ces chaussures chez Etam :

   

     Je les a-do-re !!! Je trouve qu'elles vont avec tout. J'aime le fait qu'elles soient à moitié vernis. J'aime leurs formes.  J'aime l'endroit où se situe le talon. J'aime le bout arrondi qui dépasse quand je mets des pantalons un peu longs. Et je n'ai pas mal aux pieds avec (ce qui est exceptionnel pour moi qui ne porte quasiment que des chaussures sans talons tellement j'ai du mal à trouver des chaussures qui ne me font pas mal aux pieds).

     J'avoue même penser à m'acheter les mêmes en marron (à moins que je me prenne des bottes dans ce style... message presque caché à Clark) :


     Donc vous l'avez compris : ces chaussures sont parfaites ! Enfin presque... elles sont un peu lisses en dessous ! Et vu le temps qu'il fait en ce moment, j'ai pas envie de me casser la figure avec ! (trop beaux les coeurs sous les chaussures et pas inutiles du tout !!)

    
     Donc (à ma grande tristesse) je les laisse au placard en ce moment. Mais j'espère que ce sera pour mieux les ressortir ! Et je compte bien les porter à tous les repas de famille qu'on aura à Noël ! Na !



Illustration de Sophie Griotto
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis aveugle!!!!!
Répondre
L
<br /> Bon bah je pourrais m'acheter des nouvelles bottes et tu verras rien ! Trop coooool !<br /> <br /> <br />
L
moi je suis plutot bottes, style cavalières, j'adore !
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup aussi ! Sur un jean, ça rend pas mal du tout !!<br /> <br /> <br />
B
Pour même penser à m'acheter de nouvelles chaussures il faudrait dejà que je recupère mes pieds d'avant grossesse, ceux graciles et mignons que j avais avant les saucisses de strasbourg que j ai au bout des jambes en ce moment...
Répondre
L
<br /> lol !!<br /> Vivement la fin de la grossesse alors !<br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup, surtout en marron!!
Répondre
L
<br /> Ouais trop jolies !<br /> <br /> <br />
M
Très jolie la 2ème paire!
Répondre
L
<br /> Ouais j'aime bien aussi... Maintenant faut savoir si il vaut mieux que j'achète les boots marron ou une autre paire de bottes...<br /> <br /> <br />