Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 14:06
     Tout a commencé mercredi midi quand j'ai (malheureusement ??) goûté le sandwich au foie gras vendu dans le centre commercial d'à côté... Au début, j'hésitais un peu à prendre ce sandwich-là : j'avais peur que le foie gras soit pas extra et je trouvais ça un peu trop "bourge" (ça fait un peu la fille qui mange un sandwich pour être comme tout le monde... sauf qu'il est au foie gras... Normal quoi !! lol). Au final, je n'ai pas été déçue du tout !! Trop trop bon !

     Comme ce qu'ils proposaient à la cantine hier midi me disait rien du tout (quel dommage...),  j'étais obligée (oui oui, obligée... lol) de remanger un sandwich au foie gras. Mais attention, là je voulais faire les choses en grand. J'ai acheté en plus un tiramisu. Et je me suis fait mon mini repas de Noël presque toute seule (presque car j'étais avec mon collègue et ami Pouletlanon qui... ne mange pas le midi).

     Alors, elle est pas belle la vie ???

Illustration d'Olivier Blanc
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha le foie gras j'adore ça, et le tiramisu aussi!!! repas nickel!
Répondre
L
<br /> Voui !! Pas quelque chose d'aussi copieux qu'un vrai repas de Noël... mais un bon petit repas quand même !<br /> <br /> <br />
B
ui elle est très belle la vie ! Comme quoi on rien qu'avec des petites choses on se fait plaisir et on est heureux :)<br /> j'aurais bien aimé gouter moi le sandwich au foie gras veinarde!
Répondre
L
<br /> Bah ouais c'est clair. Il faut pas négliger toutes ces petites choses agréables !<br /> <br /> <br />
A
Avec un sandwich au foie gras, tu m'étonnes que la vie est belle.
Répondre
L
<br /> Ouais c'est clair !! lol<br /> <br /> <br />
Y
ohhh oui !! du chinois, du foie gras, de la pizza ... des escargots lanvin au chocolat blanc fourré au praliné ... ça, ça me va !! :D
Répondre
L
<br /> Moi aussi !! Tant pis pour les 5 fruits et légumes par jour, on verra ça après les fêtes ! (comme si je faisais attention à ça en temps normal...)<br /> <br /> <br />
Y
non a cause de la texture ... c'est mou, c'est de la crème ... burk non non je n'aime pas du tout !
Répondre
L
<br /> lol !! Bon on arrête de parler tiramisu alors !<br /> Tu préfère qu'on parle de nourriture chinoise à cause de tes envies de grossesse :D ?<br /> <br /> <br />