Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Bonne et heureuse année 2009 ;)

 

Le fond de ce blog et la bannière sont des illustrations de Sophie Griotto.

Actuellement

Il y a  personne(s) sur ce blog !

BlaBla

Livre de chevet :


"Hésitation" de Stephenie Meyer

(tome 3 de la sage "Fascination")


Musiques que j'écoute :

"Single laidies" - Beyoncé
"Nature of the crime" - Sophie Delila

Catégories

Liens

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 14:42

     Pas grand chose de nouveau à propos de l'appart (épisodes précédents : Mauvaise nouvelle... et Malheureusement, je n'ai pas rêvé). On a eu une fausse joie lundi soir car le commercial nous a dit qu'on devrait avoir l'appel de fonds mardi soir. On est jeudi matin et rien du tout.

     Bon on l'a quand même appelé hier pour savoir ce qu'il en était. Et ça risque d'être chaud pour avoir ce papier d'ici la fin de la semaine. Sauf que :

1. on a décalé le déménagement au 2 janvier : on avait pas trop le choix par rapport aux dates disponibles pour le pack Conforama.

2. la semaine prochaine, nous ne serons pas chez nous (oui on ne veut pas passer Noël rien que tous les deux à cause d'une saleté de papier). Donc galère si ils envoient le papier la semaine prochaine. Enfin, comme on compte les appeler tous les jours pour savoir ce qu'il en est, on leur dira éventuellement d'envoyer le papier chez nos parents pour l'avoir le plus tôt possible. Parce qu'avoir le papier, c'est bien. Mais il y a la banque derrière qui doit faire un virement sur notre compte. Et il nous faut aussi un chèque certifié de banque pour avoir les clés.

     Autrement dit, ce n'est pas sûr du tout qu'on déménagera le 2 janvier. On en saura peut-être davantage ce soir car on a l'état des lieux. Je sens que ça va être génial : on va nous montrer notre appartement, on sait qu'il est terminé mais on ne peut pas avoir les clés. Ca fait un peu "tu vois ça ? Ca te donne envie, hein ? Bah tu l'auras pas !".

     Bref, il ne faut pas que je m'énerve trop maintenant... Il faudra plutôt que je le fasse ce soir devant le commercial.



Illustration de Sophie Griotto

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon bah je t'ai eu au tel depuis<br /> je te souhiate vraiment qu'il livre rapidement
Répondre
L
<br /> Merci. Ca paraît pas super bien parti pour le 2 janvier mais on sera pas (normalement) à la rue.<br /> <br /> <br />
P
mais vous allez ou finalement en attendant la "livraison"?
Répondre
L
<br /> Pour le moment, on a notre appart. Après le 9 janvier, on sait pas encore. On ne se pose pas la question tant que ça craint pas trop.<br /> Quand on a vu le commercial ce soir, il nous a dit qu'il pensait livrer entre le 5 et le 10 janvier donc ça nous inquiéte pas encore.<br /> <br /> <br />
M
C'est toujours la galère les papiers avec les banques quand on achète...<br /> Nous aussi, nous avions pas mal stressé.
Répondre
L
<br /> Ouais c'est assez pénible...<br /> <br /> <br />